café des barjots

forum sur le trail running du club les barjots des cotos

Bienvenue sur le forum des Barjots Des Cotos

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Ultra trail ehunmilak le Jeu 4 Juin - 9:37

Slt les filles,
encore un nouel ultra pour 2010 cheers et pas trop loin de la maison celui ci Laughing
http://www.ehunmilak.com/

gjoss a écrit:Slt les filles,
encore un nouel ultra pour 2010 cheers et pas trop loin de la maison celui ci Laughing
http://www.ehunmilak.com/
c'est plus de l'ultra c'est du double ultra.....tu pars pour 60 heures Laughing l'utmb est qualificatif pour ce truc Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

12500D+ ... ça cause affraid

c'est énorme !!! Embarassed
mais merci pour le lien qd meme !

Une course comme ça au Pays Basque, faudra vraiment que j'ai un gros problème pour ne pas y être. Je note d'ores et déjà la date sur mon agenda!

pasval a écrit:Une course comme ça au Pays Basque, faudra vraiment que j'ai un gros problème pour ne pas y être. Je note d'ores et déjà la date sur mon agenda!
je le mets dans épreuve a venir alors Question Laughing

sancho a écrit:
pasval a écrit:Une course comme ça au Pays Basque, faudra vraiment que j'ai un gros problème pour ne pas y être. Je note d'ores et déjà la date sur mon agenda!

Pour sur!!

pasval a écrit:
sancho a écrit:

Pour sur!!

De vrais malades Laughing Laughing Laughing chez les Barjots Wink Respect et chapeau bas, je me demande comment vous faites Wink

Tous des malades! quand l'inflation s'arrêtera t-elle?
167 kms et 12500 de D+ en 48h, c'est vraiment des basques!
15% d'arrivants? et 85% d'arrêtés aux barrières horaires?

Pas pour moi.
Déjà, si je passe le GRP sans être dégoutée, çe sera bien.
Je reviens des Allobroges.....aïe, Aïe, aïe...5 semaines après le 100kms, que de la récup et peu de kms, 0 dénivellé sauf st caprais...j'ai compris ma douleur!

En 2010, je me remets aux marathons, semi et autre 10 kms!

Voir le profil de l'utilisateur http://bordeaux.adidasrunningpartners.com/
je pense que tu veux dire marathons de montagne, semi en pays basque et 10 km pour t'amuser lol!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant